Le plus grand site de fans de divertissement du monde entier


385K COMMUNAUTÉS DE FANS
175M DE VISITEURS PAR MOIS

Lancé en 2006 par Jimmy Wales, son fondateur, FANDOM est le plus grand site de fans du monde en matière de divertissement. Avec plus de 385 000 communautés de fans et plus de 175 millions de visiteurs uniques par mois, FANDOM est une marque média globale dans le domaine du divertissement, pour les fans, par les fans.


FANDOM met les fans au centre du divertissement et de la pop culture. Alimentés par la passion des fans, nous fournissons des connaissances approfondies en matière de divertissement, des articles pointus, les dernières actualités et une destination permettant aux fans d'échanger et de partager leur passion pour la pop culture avec les autres.


Sur FANDOM, n'importe qui peut créer des wikis sur n'importe quel sujet ou rejoindre les communautés de fans existantes en lisant du contenu, en contribuant ou en lançant ou participant à une discussion. Avec plus de 50 millions de pages riches en contenu dans de nombreuses langues, les communautés FANDOM sont la destination de référence pour tous les fans.

Direction

Craig Palmer
Directeur général
Bud Austin
Directeur financier
Walker Jacobs
Directeur des opérations
Ted Gill
Directeur Produit et Innovation
Kenneth Shapiro
Directeur des revenus
William Schulze
Vice-président senior, Développement des affaires
Dorth Raphaely
Vice-président senior, Contenu
Marc Steir
Vice-président senior, Ventes aux États-Unis
Wade Warren
Vice-président senior, Ingénierie
Desmond Cussen
Directeur juridique
Jen Burton
Vice-présidente, Communauté
Ann Watson
Directrice des ressources humaines

Wikia, Inc. est fier de recevoir le soutien de grands investisseurs.

Les investisseurs providentiels comptent certains des plus grands investisseurs en capital risque et technologies du monde entier.